Visite de Carole Delga du futur lycée de Gragnague

Le chantier du futur lycée avance.

Daniel Calas, Président de la Communauté de Communes des Coteaux du Girou et Maire de Gragnague était jeudi 1er avril 2021 aux côtés de Madame Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie pour une visite du chantier du futur lycée de Gragnague.

Sous un beau soleil, la visite s'est déroulée en présence des conseillers régionaux et départementaux, des Maires du territoire et de Monsieur Joël Nissou, architecte en charge de la maitrise d'ouvrage du lycée.

Cet établissement sera à l'image des ambitions portées par la Région Occitanie pour la jeunesse : un lycée tourné vers l’avenir avec des formations techniques et professionnelles orientées vers les métiers du Numérique, en plus des enseignements généraux.

A énergie positive et doté d'équipements modernes, ce lycée offrira aux jeunes des conditions d'apprentissage optimales.

Le lycée du digital à Gragnague, financé par la région Occitanie, ouvrira ses portes en 2022 et accueillera 1800 élèves.

Visite Carole DELGA Lycee GRAGNAGUE LBousquet CCCoteauxduGirou 20

Visite Carole DELGA Lycee GRAGNAGUE LBousquet CCCoteauxduGirou 26