"Les Parenthèses Musicales" à Paulhac

Le samedi 13 octobre 2018, Spectacles

À 20h30

Église au centre de PAULHAC

Dans le cadre des "Parenthèses musicales", venez découvrir JACSO QUARTET.

Prenez un charango de Bolivie, une guitare d'Espagne, un accordéon de France, des percussions finement ciselées et un chanteur auteur compositeur...la scène est dressée.

Le spectacle offre un univers musical aérien avec le mariage de l'accordéon de Jean-Luc Amestoy virtuose d'une extrême sensibilité, la guitare flamenca du talentueux Serge Lopez, le charango cristallin (instrument des hauts plateaux andins) et la voix de Jacques Saux, et enfin les percussions de Pascal Rollando, fabuleux rythmicien qui, dans son jeu tout en énergie et en finesse, apporte à la musique le côté terrien.

"J'aspire" est un spectacle vivant, poétique et joyeux, dont l'écriture aborde des thèmes universels comme l'amour, le temps qui passe et l'espérance.

Pour les adultes: 5 € par adulte

Gratuit pour les enfants et moins de 15 ans