"Les Parenthèses Musicales" à Paulhac

Le samedi 16 février 2019, Spectacles

À 20h30

Église au centre de PAULHAC

Dans le cadre des "Parenthèses musicales", venez assister au concert des Sacqueboutiers.

Depuis leur fondation en 1976, Les Sacqueboutiers se consacrent à la redécouverte de la pratique des cuivres anciens et du vaste répertoire de la Renaissance, âge d’or de leurs instruments. Ils se sont imposés comme l’une des formations de musique ancienne les plus imaginatives.

La recherche de l’excellence musicale reste le moteur essentiel de leur travail. Sélectionnés comme Ensemble de l'année aux Victoires de la Musique Classique 2008, ils ont collaboré avec les phalanges les plus prestigieuses pour interpréter des répertoires allant de la Renaissance à Mozart.

Le programme proposé : une création pour 2019 intitulée « Musique au féminin », consacré aux compositrices italiennes au XVIIe siècle

« Ensemble aidé par le Ministère de la Culture et de la Communication/Préfet de la Région Occitanie, au titre de l’aide aux ensembles conventionnés et subventionné par la Région Occitanie, le Conseil Départemental de Haute-Garonne et la Ville de Toulouse. Membre de la Fevis »

Pour les adultes: 5 € par adulte

Gratuit pour les enfants et moins de 15 ans