Atelier compostage au siège de la C3G

Le mercredi 20 novembre 2019, Manifestations

Atelier compostage au siège de la C3G

Siège de la C3G

Venez participer à un atelier compostage, le compostage n'aura plus de secrets pour vous !

Durant la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, la Communauté de Communes des Coteaux du Girou propose le mercredi 20 novembre de 18h à 19h un atelier compostage animé par l’animatrice prévention. Cet atelier aura lieu dans les locaux de la Communauté de communes au 1 rue du Girou à Gragnague.

Quels déchets vont dans le bac à compost, quels sont les différents moyens pour composter ou comment utiliser le compost obtenu ?

L’atelier vous permettra aussi de lever vos craintes si vous n’osez pas vous lancer.

Enfin, vous pourrez également jouer au quizz et emporter un bac à compost d’une capacité d’environ 400 litres avec son bioseau

dechets@coteauxdugirou.fr

Attention : le nombre de places est limité.