Compte rendu du Conseil Communautaire

Vous pouvez consulter les comptes rendus du Conseil Communautaire.

Conseil Communautaire

Le Conseil Communautaire se réunira le lundi 09 mars 2020 à 18h00 au Siège de la Communauté de Communes.

Construction du futur Lycée de Gragnague

La Région d’Occitanie a choisi le cabinet d’architecte Joël NISSOU pour réaliser la maîtrise d’œuvre de la construction du futur lycée de Gragnague.

Retrouvez notre nouveau bulletin !

Découvrez le Bulletin d'information "Coteaux du Girou mag" n°23 de Janvier 2020.

Centres de Loisirs: Vacances d'été 2020

Découvrez les nouvelles plaquettes pour les Vacances d'été 2020.

Economiser l’énergie est un jeu d’enfants !

Plan Climat Air Energie Territorial (PCEAT)

Participez à la transition écologique de la Communauté des Communes des Coteaux du Girou

La communauté de communes organise une consultation publique après l'élaboration de son projet de Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET)

Stage d'information de l'AFC

L'Association Familiale interCantonale organise, en partenariet avec la Communaté des Communes des Coteaux du Girou, un stage d'information à destination des proches-aidants.