Visite de Carole Delga du futur lycée de Gragnague

Le chantier du futur lycée avance.

Retrouvez notre nouveau bulletin !

Découvrez le Bulletin d'information "Coteaux du Girou mag" n°24 de Décembre 2020.

Modification des horaires habituels d'ouverture des déchèteries

Suite aux travaux sur la déchèterie de L'Union, les horaires des déchèteries de Garidech et Verfeil sont modifiés.

Participez à la transition écologique de la Communauté des Communes des Coteaux du Girou

La communauté de communes organise une consultation publique après l'élaboration de son projet de Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET)

Conseil Communautaire

Le Conseil Communautaire se réunira le Jeudi 08 Avril 2021 à 18h00 l'Espace Cocagne de Garidech

Covid-19 : accueil des enfants des personnels prioritaires

Visite du Général PLAYS à la C3G

Sécurité et lycée : échanges entre la gendarmerie et les élus locaux.

LA COMMUNAUTE DE COMMUNES ACCOMPAGNE LES ENTREPRISES

Un dispositif sur mesure a été mis en place afin de relancer l'économie du tourisme, mais aussi les activités de commerce et de l'artisanat de proximité.

Construction du futur Lycée de Gragnague

La Région d’Occitanie a choisi le cabinet d’architecte Joël NISSOU pour réaliser la maîtrise d’œuvre de la construction du futur lycée de Gragnague.