Pass déchèterie obligatoire à partir du 1er Mars 2024

Afin de faciliter la venue des usagers en déchèterie et de garantir au mieux un service public de qualité à ses administrés, Decoset a lancé, début juillet 2023, la mise en place progressive du PASS DÉCHÈTERIE permettant l’accès aux déchèteries publiques de son territoire.

À partir du 1er mars 2024,
le PASS DÉCHÈTERIE devient obligatoire !

En cas de non-présentation du PASS DÉCHÈTERIE , l’accès aux déchèteries vous sera refusé.

📋 Comment obtenir votre PASS DÉCHÈTERIE ?

Faites votre demande d’obtention du PASS en créant votre compte en ligne et en fournissant les informations demandées en cliquant sur le lien ci-dessous :

Inscription d’un usager sur l’ensemble du réseau des déchèteries de DECOSET

⚠️ Pour que la demande soit valide, il est impératif de fournir un justificatif de domicile (facture d’électricité, de gaz, internet…) de moins de 3 mois.

👉 Dans l’attente du traitement du dossier par nos équipes, un PASS provisoire, autorisant l’accès aux déchèteries, sera fourni aux usagers dès l’inscription.
👉 Le PASS est nominatif et strictement réservé aux membres d’un foyer.

Pour les personnes en situation de précarité numérique, il est également possible de retirer un formulaire papier sur les différentes déchèteries du Syndicat ou d’adresser une demande par courrier à l’adresse « Syndicat Mixte Decoset, 2-4 rue Jean Giono, 31130 Balma » en joignant les informations suivantes : nom, adresse, justificatif de domicile, n° de téléphone et adresse mail.

Pour plus d’information, rendez-vous sur : www.decoset.fr