Questionnaire de satisfaction – Fête de la Nature et de la Lecture 2024

Vous avez pris part en qualité de partenaire/contributeur au projet Fête de la Nature et de la Culture 2024 et nous vous en remercions. Dans le contexte de bilan post évènement et dans un souci de démarche d’amélioration continue de nos projets, nous vous invitons à répondre à ce sondage d’évaluation. Anonyme, ce questionnaire ne vous mobilisera que quelques minutes.
Sur une échelle de 1 (peu satisfaisant) à 5 (très satisfaisant), comment évaluez-vous votre niveau de satisfaction concernant ?
La tenue de l’évenement dans son ensemble :
Nos actions de coordination de projet :
Notre gestion du rétroplanning et des temporalités :
Nos actions de promotion et de communication de l’évenement :
Notre proposition d’accompagnement au montage de projet culturel :
Que suggérez-vous pour améliorer la conduite d’un futur projet collectif ?
En qualité de partenaire/contributeur au projet, quel a été votre ressenti durant le déroulement du projet ?
Seriez-vous interessez de renouveller l’expérience d’un projet collectif de territoire ?
Nous vous remercions grandement de votre contribution. Vos réponses participeront à l’évaluation du projet Fête de la Nature et de la Culture 2024. Vous serez conviez à une réunion bilan en septembre prochain qui complètera cette démarche. A très bientôt. L’équipe projet Fête de la Nature et de la Culture 2024.