Centres de Loisirs : le mois de la fraternité

Les accueils de loisirs de la C3G organisent  « le mois de la fraternité » qui aura lieu du lundi 2 décembre au vendredi 20 décembre 2019 dans les différents ALAE de la C3G.

Compte rendu du Conseil Communautaire

Vous pouvez consulter les comptes rendus du Conseil Communautaire.

Centres de Loisirs: Vacances de Noël

Découvrez la nouvelle plaquette pour les Vacances de Noël 2019 - 2020.

Stage d'information de l'AFC

L'Association Familiale interCantonale organise, en partenariet avec la Communaté des Communes des Coteaux du Girou, un stage d'information à destination des proches-aidants.

Construction du futur Lycée de Gragnague

La Région d’Occitanie a choisi le cabinet d’architecte Joël NISSOU pour réaliser la maîtrise d’œuvre de la construction du futur lycée de Gragnague.

Participez à la transition écologique de la Communauté des Communes des Coteaux du Girou

La communauté de communes organise une consultation publique après l'élaboration de son projet de Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET)

Retrouvez notre nouveau bulletin !

Découvrez le Bulletin d'information "Coteaux du Girou mag" n°22 de Juillet 2019