Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle par le GR46, qui débute de Roquesérière et chemine jusqu’à Lavalette.

Modification temporaire du GR46 et du circuit de randonnée 10 – Secteur de Verfeil

En raison de travaux de démolition et d’enrochement, la circulation pédestre (et des véhicules) est interdite sur l’impasse d’En Rispet du mercredi 29/11/2023 au 8/12/2023 à 18h00 (arrété municipal de la Commune de Verfeil N°93/2023).

Les itinéraires du GR46 et du Circuit de randonnée N°10 (De Verfeil au Lac de la Balerme) seront déviés via le ruisseau de Rieubaquié vers la Fontaine Baptisée ou la salle des fêtes d’en Solomiac.