Nouvelles dessertes du TAD

Le service de Transport à la Demande évolue !

Le Transport à la Demande (TAD) est un service proposé aux habitants du territoire des Coteaux du Girou.

Accompagné et financé en partie par la Région Occitanie, ce service permet depuis 2022 la desserte de grands marchés de proximité (Bessières, Lavaur, Saint-Sulpice-la-Pointe) et le secteur de l’Union (Clinique, Halle, Centre commercial St Caprais).

👉 Désormais, tous les mercredis après-midi, le TAD vous permet également de vous déplacer sur le territoire des Coteaux du Girou à :

🔸Gragnague

🔸Lapeyrouse-Fossat

🔸Montastruc-la-Conseillère

🔸Verfeil

➡️ Rendez-vous sur la page dédiée au service pour plus de détails : liste des dessertes, horaires, modalités d’accès au service et réservation.