Fête de la Nature et de la Lecture : Exposition à Gragnague

15/04/2024 - 15/06/2024

A l’occasion de la Fête de la Nature et de la Lecture, venez découvrir à la bibliothèque de Gragnague la nouvelle exposition : Les vaches à ruminer !

Dans un décor bucolique où fleurissent d’énorme marguerites, notre amie la Vache, imposante et nonchalante expose ses atours.

Symbole de paix et d’abondance sur tous les continents, vous ne pourrez résister bien longtemps au charme de ce sympathique bovidé !

Une sélection de documents multi support, proposée par la Médiathèque Départementale, accompagne cette exposition.

L’exposition est visible seulement pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque :
– mardi de 16h à 18h
-mercredi de 10h à 12h et de 14h à 18h
-vendredi de 10h à 12h et de 16h à 18h
-samedi de 9h45 à 12h15
du 15 avril au 15 juin 2024

Pendant les vacances d’avril, accueil du centre aéré les mercredis !

Où : Bibliothèque de Gragnague, Espace Debat-Ponsan, Place Bellegarde

+ d’infos et renseignements :

Gratuit – 05 61 76 75 17

Retrouvez tout le programme de la Fête de la Nature et de la Lecture dans notre rubrique “Actualité” :

👉 Cliquez ici