Fête de l’Enfance à Paulhac

25/05/2024

La Communauté de Communes des Coteaux du Girou vous convie à sa Fête de l’Enfance !

Evénement incontournable pour les familles résidant sur le territoire des Coteaux du Girou, la fête de l’Enfance est organisée par les accueils de loisirs et les espaces jeunesse LE&C du territoire.

Quand : de 15h à 19h

Où : A Paulhac, au niveau de la salle des Fêtes et des cours ALAE/ALSH et écoles.

Profitez d’un après-midi familial et gratuit où parents et enfants pourront évoluer librement sur les dix pôles thématiques proposés autour de la thématique “En route vers le 5ème élément”.

Cet événement s’intègre dans notre programmation de la “Fête de la Nature et de la Lecture”.

Des activités tournées vers la nature seront proposées : ferme pédagogique, fabrication de cosmétique bio…

👉 A 16h00 : spectacle « le chat somnambule » et éveil sonore, sous le grand chêne (proposé par la Ludothèque de Paulhac).

Cet événement est réalisé en partenariat avec LE&C, la mairie de Paulhac, l’EVS Sous les Tilleuls, la bibliothèque-ludothèque de Paulhac, Cocagne Alimen’terre.

🤩 Dress code : pantalon / short / jupe bleu et tee-shirt blanc !

Retrouvez tout le programme de la Fête de la Nature et de la Lecture dans notre rubrique “Actualité” :

👉 Cliquez ici