Travaux A680 – Fermeture du PR Ronde des Berges – Interruption du chemin de la Ronde des Berges – Secteur de Gragnague

En raison de travaux du doublement de voies de l’A680, l’itiénaire pedestre du PR de la Ronde des Berges est temporairement suspendu pendant la durée des aménagements.

La circulation pedestre (comme cyclable, motirisée ou animale) est interdite sur la partie de la voie communale dite “chemin de la Ronde des Berges” située après la desserte des dépendances du 880 avenue du Chalet et jusqu’à son intersection avec la RD20 (avenue des Platanes).

L’interdiction court pour une période de 530 jours à compter du 5 février 2024 (arrété municipal de la Commune de Gragnague N°2024-AR-PM-03).