Itinéraire sentier Lavalette

Itinéraire n°1 : C’est le moment de se mettre au vert !

Le sentier de Jeanine à Lavalette

Amoureux de la nature, cette balade devrait vous ravir… Vous progresserez à travers les paysages boisés et champêtres des Coteaux du Girou : un vrai paradis pour la faune et la flore qui s’y sont installées. Saurez-vous apercevoir le petit étang de la Tuilerie caché parmi la végétation ?

Circuit de 2h00 – 6 km

Où déjeuner ?

À Lavalette : Panier pique-nique sur le sentier de Jeanine ou pause gourmande aux restaurants L’Auberge de la Forge et L’Angel qui régaleront vos papilles ! Un conseil, vérifiez les horaires d’ouvertures !

Pour le dîner : Deux Guinguettes au choix – Chez Jojo et Paulette (au lac du Laragou à Montpitol) ou la Gragnaguette (à Gragnague).